Zeteam

Zeteam

Alors je vous vois venir bande de vicelards écervelés, vous allez encore vous railler de la mienne de coupepunk!! Naaaan, moi je vous parle des 2 rendez-vous forts de ces derniers jours!!!

Le premier, le tour de coupe (1/4 de finales quand même, hého!!!smiley) contre Foot de Co(n). Score du match 2-2 et défaite 5-4 aux tirzobu...moi j'ai marqué le mien, je crois que c'est notre capitaine qui a râté le sienexplose de rire, hum rageant parcequ'au bout du compte,on aurait pu passer ce tour et atteindre les demies...Bref, à retenir, juste 12 joueurs pour un événement pareil, bahhhh....merde. MAIS, 12 très bons, ça c'est bien, très bien même puisque ce sont les adversaires qui ont courru après le score (1-0, puis 2-0 pour le VM) et qui ont ramassé 3 cartons jaunes et un rouge (presque 2). Le foot diversifié est à notre portée, mais on aura jamais les moyens de payer autant d'amendes que Foot de Co avec tous ces cartons, sans compter le mauvais esprit...

Et c'est pas fini (non? sisi, ah bon? putain le suspens!!!!!!...cher lecteur merci de reconnaître ici tout mon talent d'écrivain, tant je vous tiens en haleine....pas fraîche chez certains d'ailleurs...)

Donc ce 8 mai la dream team du VM était de sortie...une balade champestre au fond. Ainsi, les 7 mercenaires (Gérald, PapouWeiss, Tipi,NoliveR,Eric,Tato et moi même zeludo) allaient braver les dangereuses équipes du tournoi de Porte...heu seulement 7? mais c'est peu dirait le chaland !!! Maiiiiiis ces braves cow-boys pouvaient toujours compter sur leur fidèle  ami de toujours: Rantaplan (Pascal! voir sa photo en bas) qui vint les sauver en faisant le 8° au pied levé, merci Ohh GrandCalou d'avoir accepté de chausser les crampons et limer la pelouse

Des match engagés et bien gagnés par nous...au final un tournoi gagné aussi, avec de belles réalisations!  buts de Pat, Noliv, Eric...puis pénalty (encore) raté par Pat, noires d'occases bouffées par Eric, des saucisses et dévissages en règle par Pascal, une défense solide qui n'a encaissé aucun but (hummm Merci Gégé, t'es juste énormissimmmmmmeeeeee!!!!!!!voici ta dernière action que j'ai filmée tout en jouant penalty), et une finale gagnée contre Porte sur le score écrasant et sans appel de ...1-0 (bon ého ça va, un but de plus suffit pour gagner, non?)

Alors voualou les gars, encore une coupe remportée de main de maître par le VM....du grand vous dis-je ma pt'ite dame, du très grand et surtout beaucoup d'amitié!!!!! Merci à Gino et JPS d'être venus nous supporter (putain avec ces deux là on arriverait à faire un joueur complet rien qu'en pièces détachées!!!)

Ah oui du coup, tant que je vous tiens, il semble bon que vous répondiez sur l'article idoine, quant à votre participation à la dernière Baygon+ cochon du 1er juin

Alors répondez ou , mais répondez siouplé (pour ceusses qui ne l'ont pas encore fait)

 

Bon week-end et à lundi, à Mauves

Your ZiéternalSec Zeludo

Allé, encore des photos: trophé, notre fidèle ami, le bureau qui boit l'eau (notez en arrière plan les sponsors qui se sont disputés pour nous financer...on est trop fort au VM)

 

De coupe en coupe...De coupe en coupe...
De coupe en coupe...
Retour à l'accueil