à lire en écoutant en bas

Amis de la footballTeam du VM, Il vous salue,

(note ici cher lecteur que je reprends la plume, et que, eu égard à mon égo démesuré, j'aime à parler de moi à la 3° personne du singulier...sinon z'avez qu'à rédiger à ma place bande de tanches molles de l'Amazonie!!)

Bon j'en étais où moi smiley café lecture journal réveil matin? ah oui ça y est, cela me revient en mémoire...

Lundi soir, qui vient de passer, nous avons eu une réunion avec le bureau (bon ok vous vous en tapez peut-être vu que vous n'étiez pas conviés...sinon y'aurait eu encore plus à boire et ce n'eut pas été raisonablesmiley bar barman bière)

Alors iciédi quoi????? je décèle en vous toute l'impatience qui vous nourrit (note ici cher lecteur assidu et passionné par mon art, que je cherche tant de paraboles pour te faire rire, que j'en suis à écrire n'importenawakidiot)

Bon alors???? ben que le bureau est composé de

  • notre Prèz Christophe Duplanlandais smiley roi king
  • de not'vice Prèz Olivier Servesparisien smiley
  •  d'un extraordinaire secrétaire-->en la personne de Moicharmeur smiley merci,
  • d'un trésorier qui est Thierry Prévoteausmiley argent dollarssmiley argent riche
  • et même d'un trio de joyeux (gays)lurons au comité des fêtes: Pascal Pairsmiley drapeau gay, Patrick Weisssmiley moustache gay,          et la toute dernière arrivée Damien Margueritasmiley gay panneau...

gageons que ces dernières nous feront à nous aussi beaucoup de bien (en terme de fêtes j'entends, hein?!!)

  • Les coach? Balou et Martin à 11... et les 2 Philippe à 7 (bien que Narbé soit aussi exemplaire dans cette fonction).
  • Nb de licenciés : 32 à ce jour.

Mais n'arrêtez pas de lire ici, car ce n'est pas fini!!!! Nous avons aussi revu les effectifs et ceusses qui se sont acquités, ou non de leur cotiz', et voici les coquins qui ne l'ont pas fait: E.Chaigneau ; A. Bec ; OUiOuiCarlier ; Caillet P ; Ben Flach ; D Perreau ; M.Polaert ; ORyjacek ;P Thiot ; JCZanzi ;R Montgrand ; JPségol ; DLépinas ; Gino ; Vincent ; Antoine ; Nicolas ;  C.Charreton ; Medhi...Merci de rapidement nous la faire parvenir .

Bon mais c'est tout? Non car il y aura aussi 3 Baygons et la 1° aura lieu le 10/11/14 .

Epicétou...

Tchôôôôôôôô

ZeSecLudo

Retour à l'accueil